LES PACCOTS <br />
Résidence Les Narcisses

Situation

Nature alpine, éducation et dynamisme urbain

Située aux Paccots, à 1’060 mètres d’altitude dans les Préalpes fribourgeoises, sur la commune de Châtel-Saint-Denis, la résidence « Les Narcisses » se situe à 3.5 kilomètres du centre-ville de Châtel-Saint-Denis et de l’autoroute A12, ainsi qu’à 15 minutes de Vevey, 25 minutes seulement de Lausanne et à 30 minutes de Fribourg. La proximité immédiate de Châtel-Saint-Denis, petite ville de 7’000 habitants, fait de cette résidence un lieu d’habitation idéal toute l’année. Grâce à son développement très dynamique, Châtel-Saint-Denis offre toutes les commodités : nombreux commerces, centres commerciaux, restaurants et cafés sont sur place. La vie associative et culturelle y est variée et composée de diverses sociétés locales.

Les établissements scolaires locaux accueillent les élèves de l’enfantine et du primaire jusqu’au cycle d’orientation : l’École primaire à Châtel-Saint-Denis, le Cycle d’Orientation de la Veveyse à Châtel-Saint-Denis également (tous deux à 5 minutes en voiture), ainsi que diverses écoles privées de la région veveysanne (15 minutes en voiture). Un bus scolaire a été mis en place afin de véhiculer les enfants en toute sécurité depuis les Paccots. En outre, l’école privée Montessori reconnue internationalement se trouve directement aux Paccots.
LES PACCOTS <br />
Résidence Les Narcisses

Commune

Le paradis des familles, été comme hiver

Les Paccots est une station de sports d'hiver de la commune de Châtel-Saint-Denis, logée dans les Préalpes. C’est également un lieu où résidences principales et secondaires se côtoient en toute harmonie, offrant une qualité de vie très appréciée pour sa tranquillité au contact de la nature, son climat, et sa proximité de la côte lémanique. En hiver, c’est une char¬mante station de sports d’hiver familiale. Vous y trouvez des pistes de ski, des che¬mins de randonnées à raquettes et une magnifique patinoire couverte. En été, c’est une destination appréciée pour ses loisirs avec un grand nombre de sentiers pédestres, de parcours VTT et un accueil chaleureux dans les restaurants et les buvettes d’alpages.