LES PACCOTS 
 Résidence Les Narcisses

Situation

Alpine setting, schools and vibrant community

Located in Les Paccots at an altitude of 1,060 m, Résidence Les Narcisses is located in the municipality of Châtel-Saint-Denis, in Fribourg’s Prealps. It is 3.5 km from the centre of Châtel-Saint-Denis and the A12 motorway, 15 minutes from Vevey, only 25 minutes from Lausanne and 30 minutes from Fribourg. Given its close proximity to Châtel-Saint-Denis, a small town with a population of 7,000, this development is the ideal place to live all year round. Châtel-Saint-Denis is a vibrant little town offering all amenities with numerous businesses, shopping centres, restaurants and cafés. It has a range of community and cultural activities with various local societies.

Local schools in Châtel-Saint-Denis welcome pupils from infant and primary years to lower secondary and are only a two or five-minute drive away. Various private schools can also be found in the Vevey region (15 minutes by car). A school bus transports children safely to school from Les Paccots. Furthermore, the internationally recognised private Montessori school can be found in Les Paccots.
LES PACCOTS 
 Résidence Les Narcisses

Municipality

A winter and summer paradise for families

Les Paccots is a winter sports resort in the municipality of Châtel-Saint-Denis, nestled in the Prealps. A place where primary and secondary residences are located alongside each other in perfect harmony, it offers a quality of life highly appreciated for its tranquility, climate and proximity to Lake Geneva. In winter, it is a charming family winter sports resort boasting ski slopes, snowshoe trails and a magnificent covered skating rink. In summer, it is a popular leisure destination with a large number of walking and mountain biking trails, not to mention the warm welcome from the alpine restaurants and cafés.

LES PACCOTS <br />
Résidence Les Narcisses

Situation

Nature alpine, éducation et dynamisme urbain

Située aux Paccots, à 1’060 mètres d’altitude dans les Préalpes fribourgeoises, sur la commune de Châtel-Saint-Denis, la résidence « Les Narcisses » se situe à 3.5 kilomètres du centre-ville de Châtel-Saint-Denis et de l’autoroute A12, ainsi qu’à 15 minutes de Vevey, 25 minutes seulement de Lausanne et à 30 minutes de Fribourg. La proximité immédiate de Châtel-Saint-Denis, petite ville de 7’000 habitants, fait de cette résidence un lieu d’habitation idéal toute l’année. Grâce à son développement très dynamique, Châtel-Saint-Denis offre toutes les commodités : nombreux commerces, centres commerciaux, restaurants et cafés sont sur place. La vie associative et culturelle y est variée et composée de diverses sociétés locales.

Les établissements scolaires locaux accueillent les élèves de l’enfantine et du primaire jusqu’au cycle d’orientation : l’École primaire à Châtel-Saint-Denis, le Cycle d’Orientation de la Veveyse à Châtel-Saint-Denis également (tous deux à 5 minutes en voiture), ainsi que diverses écoles privées de la région veveysanne (15 minutes en voiture). Un bus scolaire a été mis en place afin de véhiculer les enfants en toute sécurité depuis les Paccots. En outre, l’école privée Montessori reconnue internationalement se trouve directement aux Paccots.
LES PACCOTS <br />
Résidence Les Narcisses

Commune

Le paradis des familles, été comme hiver

Les Paccots est une station de sports d'hiver de la commune de Châtel-Saint-Denis, logée dans les Préalpes. C’est également un lieu où résidences principales et secondaires se côtoient en toute harmonie, offrant une qualité de vie très appréciée pour sa tranquillité au contact de la nature, son climat, et sa proximité de la côte lémanique. En hiver, c’est une char¬mante station de sports d’hiver familiale. Vous y trouvez des pistes de ski, des che¬mins de randonnées à raquettes et une magnifique patinoire couverte. En été, c’est une destination appréciée pour ses loisirs avec un grand nombre de sentiers pédestres, de parcours VTT et un accueil chaleureux dans les restaurants et les buvettes d’alpages.